Bon plan : Pourquoi choisir l’offre Canal Plus Bein Sport ?

Aujourd’hui, la télévision a pris une importance énorme dans notre quotidien. Les abonnements aux différentes chaînes de sports, de films et de séries en sont les vraies raisons. En France, plusieurs abonnements sont possibles. Le plus notable, c’est l’abonnement canal plus grâce à ses multiples chaînes. Si vous êtes un fan du sport et voulez-vous procurer un bouquet canal plus, voici pourquoi vous devez opter pour l’offre canal plus bein sport.

Pourquoi choisir canal plus ?

Pour pouvoir jouir de sa télévision, il faut impérativement disposer d’un décodeur puis après souscrire à un bouquet. Canal plus vous garantit toutes sortes de chaînes proposant tous les programmes possibles. Êtes-vous fan du foot ? Passez-vous des heures devant la télé à suivre des films ? Ou plutôt aimez-vous être au courant de toutes les nouvelles chansons qui sortent ? Avec canal plus, vous ne pouvez pas passer à côté de vos désirs. Canal plus, grâce à son partenariat avec les chaînes BeIN Sport, les chaînes cinéma, Eurosport et autres vous propose encore plus de chaînes. Pour suivre par exemple l’intégralité de la ligue 1 Française, vous avez au moins deux chaînes canal + qui ne vous feront manquer aucune rencontre.

Pourquoi choisir les chaînes beIn sport

En France, il n’est plus un doute pour personne que si vous voulez suivre du 100 pour cent Sport, il faudra vous abonnez à BeIn sport. En réalité, avec beIn sport, c’est 7 chaînes totalement dédiées aux sports 24 heures/24. Avec toutes ces chaînes, beIn sport couvre plusieurs évènements sportifs en Direct.

Pourquoi choisir l’offre canal + beIN sport ?

La première raison qui pousse beaucoup à choisir le bouquet BeIn sport, c’est bien sûr à cause du sport en général. Tandis que sur canal +, vous pouvez suivre pas seulement le sport mais également des films, des documentaires, des séries etc. Maintenant vous avez l’opportunité de combiner les deux chaînes en un seul abonnement grâce à canal +. Choisissez l’offre canal + beIn sport et vous serez au courant de tout ce qui se passe dans les plus grands championnats du monde. Si vous êtes joueurs, managers ou amoureux du foot, cette opportunité est à saisir. L’autre bon côté dont dispose ce choix, est que dorénavant, au lieu de souscrire à deux abonnements c’est-à-dire les chaînes BeIn sport et les chaînes canal +, vous n’aurez qu’à vous abonner une fois et vous serez comblé.

Bon plan promotionnel

Depuis la victoire de la France en coupe du monde, canal plus a offert beaucoup de bonus à ses abonnées. Concernant le mois de septembre 2018, canal plus a décidé de revoir ses tarifs à la baisse. Ainsi, l’offre canal plus passe de 44,90 euros à 34,90 euros par mois pour un abonnement sur deux années. Durant l’année, restez à l’affût des différentes offres promotionnelles de canal plus. Aujourd’hui en France, pour suivre la ligue 1 en toute simplicité, il faut s’abonner aux chaînes canal + sport. Lorsque vous vous abonnez au bouquet canal+ sport, canal+, et BeIN sport sur deux années, vous garantissez à 100 pour cent les matches de la ligue 1 sur canal +1 et canal +2.