Comment regarder Canal Sport en direct et gratuitement ?

Le groupe canal + est un groupe qui propose des chaînes de télévision par câble premium française. Elle dispose de plusieurs chaînes dont la principale Canal + qui a été lancée en 1984…

Astuces pour suivre en direct et gratuitement Canal Sport

Le groupe canal + est un groupe qui propose des chaînes de télévisions par câble premium française. Elle dispose de plusieurs chaînes dont la principale Canal + qui a été lancée en 1984. Elle est détenue à 100% par le groupe Canal + qui à son tour appartient à Vivendi SA. Canal + est une marque commerciale pour toutes les chaînes qui sont associées avec Canal + comme Canal + cinéma, Canal + family et aussi Canal + sport qui fait l’objet de cet article. Canal sport est une chaîne du bouquet canal +. Elle propose des programmes alléchants pour les amoureux de sport en général. Dans cet article, nous vous parlerons de quelques astuces pouvant vous permettre de suivre en ligne et gratuitement les programmes de la chaîne Canal Sport.

 

Suivre en direct et gratuitement Canal Sport : Comment ça marche ?

Que vous soyez fan de rugby, de basket, de tennis, de cyclisme ou encore de football, vous êtes confrontés au problème résultant des droits d’image qui ont été accaparés par les chaînes de télévisions qui diffusent vos programmes favoris ce qui vous prive de votre passion surtout quand on n’a pas vraiment les moyens. Toutefois, vous n’avez aucun souci à vous faire étant donné qu’il existe des moyens pour regarder en streaming et gratuitement tous vos programmes préférés.

C’est ainsi qu’un site de bénévoles a décidé de mettre à disposition des amoureux du sport les chaînes payantes qui diffusent le sport. Ces chaînes qui étaient préalablement payantes sont gratuites sur le site total-sport.tv. Avec ce site, vous avez la possibilité de suivre plus de 30 chaînes de streaming où que vous soyez avec votre téléphone mobile ou votre ordinateur. Les programmes sont actualisés tous les jours dans le but de vous permettre de suivre tous le meilleur du sport en direct et gratuitement. Pour pouvoir en profiter vous devez dans un premier temps désactiver AdBlock et ainsi pouvoir profiter des programmes offerts par la multitude de chaîne de sport proposés y compris Canal Sport.

Les moyens pour suivre les chaînes en streaming ne sont pas légions. Il faut noter que grâce à une simple application, facile à utiliser, légère et gratuite, vous pourrez profiter des chaînes Canal+ en clair et gratuitement sur votre Android notamment. L’application dont nous allons parler se nomme Mobdro. Cette application n’est pas présente sur le Playstore Google. Pour pouvoir y accéder, il vous faut vous rendre sur votre navigateur puis aller sur le site internet de Mobdro pour lancer le téléchargement. Vous pourrez aussi lancer dans votre moteur de recherche « Mobdro » et procéder directement au téléchargement. Si pendant le téléchargement, vous rencontrez des problèmes comme la page bloquée parce qu’elle est dite « dangereuse », vous devez simplement cliquer sur le lien en bas du message d’erreur puis cliquer sur « continuer quand même » pour poursuivre le téléchargement de l’application. Une fois l’application téléchargée, vous devrez activer les sources inconnues sur votre téléphone mobile dans les paramètres de sécurité pour pouvoir procéder à l’installation des applications qui ne proviennent pas du Playstore. Si vous ne l’avez jamais encore fait, vous pouvez dès à présent procéder au téléchargement de Mobdro. Lors du premier lancement de l’application, il est conseillé de vous rendre directement dans l’onglet situé tout en haut à votre gauche puis sélectionner la partie settings pour pouvoir définir la langue française histoire de n’avoir que les chaînes françaises. Ensuite, selon votre convenance, vous pourrez cocher la case ordre alphabétique pour faciliter le tri dans l’application. Après cette étape, allez ensuite dans channels et choisissez la chaîne que vous souhaitez suivre gratuitement. Pour choisir votre chaîne, vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’outil de recherche situé en haut à droite et y taper par exemple « Canal + Sport », immédiatement vous aurez la chaîne et ainsi vous pourrez profiter des différents programmes proposés.

Parmi les autres moyens mis à votre disposition pour suivre les programmes de la chaîne Canal Sport, nous avons PureVPN qui vous permet de suivre en Direct en streaming Canal+ depuis l’étranger. Si vous êtes en dehors de la France et que vous ne souhaitez pas manquer vos émissions favorites sur Canal sport, il va falloir utiliser le meilleur service VPN comme PureVPN avec lequel vous avez la possibilité de suivre Canal + ainsi que toutes les chaînes associées au groupe. Pour pouvoir le faire, vous devez vous abonner pour le streaming en direct. Dans ce paragraphe nous vous proposons de savoir comment vous pourrez regarder Canal Sport avec les sites web de streaming gratuit. En suivant ces étapes, vous pourrez enfin suivre Canal Sport en direct en streaming depuis l’étranger.

  • Tout d’abord, vous devez vous abonner à PureVPN
  • Ensuite, télécharger PureVPN pour le périphérique de votre choix
  • Puis après, vous devez vous connecter avec le serveur de France
  • Enfin, visiter le site officiel ou cliquer sur Stream2Watch et profitez ensuite du meilleur streaming gratuit.

Quelques détails…

Nous ne pouvons conclure cet article sans mentionner que le groupe Canal dispose d’une application « Mycanal » qui vous permet de suivre ces programmes. L’application est gratuite et est disponible sur le Playstore Google. Néanmoins, pour pouvoir y accéder, vous devez avoir un abonnement actif et fonctionnel. Par ailleurs, il est primordial de savoir que pour pouvoir suivre les programmes en ligne et gratuitement, l’utilisateur doit disposer d’une bonne connexion au risque de suivre un programme discontinu. Certains sites utilisent plus de données que d’autres et pour cela il est conseillé d’utiliser une bonne connexion Wifi.